Le lieu de l’événement

L’Institut national d’histoire de l’art (INHA)

L’INHA est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP), destiné à promouvoir la recherche scientifique en histoire de l’art. Il est placé sous la double tutelle du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et du ministère de la Culture et de la Communication.

Imaginé dès 1973 par Jacques Thuillier, puis formalisé en 1983 par André Chastel, l’INHA a été créé par décret le 12 juillet 2001. Aujourd’hui, Eric de Chassey est directeur général de l’INHA depuis 2016.

 

Plan de l’INHA

L’entrée pour assister à l’exposition photographique, au colloque ainsi qu’au concert de piano se trouve au 2 rue Vivienne, 75002 Paris. Le colloque et le concert se dérouleront ensuite au sous-sol de la galerie dans l’auditoire de l’INHA.

Screen Shot 2018-02-08 at 16.08.12

 

Attention: L’INHA applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques. La Galerie Colbert est ouverte dans les conditions habituelles. Il est cependant interdit de venir dans la Galerie Colbert avec des valises, des sacs de grande contenance ou effets. L’INHA remercie par avance ses visiteurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.